Bien mal acquis ne profite jamais, Bretzel & beurre salé par Margot et Jean Le Moal
Lorsque j’étais gamin, en Lorraine, nous ne fêtions pas réellement Noël. C’était une réunion de famille comme le nouvel an. Nous célébrions plutôt la Saint-Nicolas qui reste la vraie fête traditionnelle. Nous attendions avec impatience de découvrir les cadeaux et de nous jeter avec gourmandise sur les petits pains d’épice recouverts de sucre glace. Noël, … Lire la suite